19 Feb Modele inbound marketing

Le courrier électronique et la recherche organique sont de loin les meilleures sources de conversions. Ne comptez pas sur le social pour vos conversions. Mais vous devriez engager social comme une méthode puissante de marketing entrant. Il ne peut pas apporter des conversions, mais il fait d`autres choses qui améliorent votre marque. La plupart des gens que je connais les programmes de télévision record uniquement afin qu`ils puissent avancer rapidement à travers les publicités. Mes capacités de télévision sont moins sophistiquées, mais j`utilise généralement des publicités pour me brosser les dents ou nettoyer la cuisine. Je suis déjà sur une liste d`appels “ne pas froid” avec Verizon, et les e-mails de marketing sont désabonnés de plus souvent que de lire. Les annonces publicitaires non-remarketing (c.-à-d. la bannière ou les annonces de la barre latérale que nous voyons lors de l`analyse des sites Web) sont cliquées sur une moyenne de seulement 0,2%, selon double click. Toutes ces méthodes relèvent de la famille du «marketing sortant».

Le marketing entrant ne peut pas être invoqué comme seul moyen de générer des affaires. Pour parvenir à une approche plus équilibrée, combinez les efforts entrants avec des activités sortantes telles que l`éducation au plomb, la notation de prospects et d`autres composants de l`automatisation du marketing. Vous pouvez également vous abonner à notre blog pour rester à jour sur les dernières nouvelles marketing entrantes, les tendances et les perspectives. Le marketing entrant utilise les médias possédés et gagnés pour impliquer les clients potentiels de manière créative. Les coûts associés au marketing sortant impliquent souvent l`impression et la diffusion de documents ou la diffusion de votre message à travers la télévision, la radio ou d`autres médias, ce qui le rend hors de portée pour les petites entreprises. Le marketing entrant est moins coûteux et toute personne possédant les bonnes compétences peut le faire. Vous créez votre site Web et blog avec le contenu qui est ciblé sur votre marché principal et avec une bonne stratégie de marketing de contenu, vous pouvez attirer des prospects pour vous. Vous faites la plupart du travail sur le front-end construisant votre site, optimisant avec le SEO et construisant une stratégie de trafic de site Web. Les médias sociaux est un moyen relativement peu coûteux de trouver votre marché cible par rapport à la publicité traditionnelle et les médias imprimés.

Selon Hubspot, au cours des 6 derniers mois, les entreprises comptent plus sur les médias sociaux, blogging, email marketing et SEO pour la génération de prospects que le marketing traditionnel, sortant [source: état Hubspot du rapport entrant, 2014]. Le marketing entrant est une stratégie qui met l`accent sur l`attraction des clients, ou conduit, via le contenu Internet créé par l`entreprise, ayant ainsi des clients potentiels viennent à l`entreprise plutôt que les marketeurs en lice pour leur attention. Ce type de marketing essaie de le rendre plus facile pour les clients, qui sont déjà activement à la recherche de biens ou de services via Internet, pour trouver ce qu`une entreprise offre. Le marketing entrant fournit des informations, une expérience client améliorée et renforce la confiance en offrant aux clients potentiels des informations qu`ils apprécient via des newsletters sponsorisées par l`entreprise, des blogs et des entrées sur les plateformes de médias sociaux. [citation nécessaire] Le marketing entrant est une méthodologie de marketing qui est conçue pour attirer les visiteurs et les clients potentiels dans, plutôt que de pousser extérieurement une marque, un produit ou un service sur les prospects dans l`espoir de générer des prospects ou des clients.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.